One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Empty
MessageSujet: Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo   Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:07

Florian et Adrien arrivèrent a Logue Town et ils se baladèrent, Ils virent beaucoup de marines donc ils mirent une cagoule pour essayer de passer inaperçu. Ils allèrent dans un bar ou ils burent tranquillement mais un tremblement de terre eut lieu et Florian tomba par terre, quand il se releva il vit deux gars, Un avec un truc autour du coup il avait l'air d'un con et un autre de très grande taille avec une bible dans le main droite

" Vous voulez quoi ?... "
" Hi hi hi... Florian Takiya je pensait tomber sur quelqu'un de mieux primé et comme tu peut t'en douter je n'ai pas d'argent donc en te tuant je pourrais manger... Kuma occupe Toi de son ami Roronoa Adrien... "
" Kuma ?! Le tyran ?! "
" Ouais et moi c'est Doflamingo le Capitaine Corsaire qui vas te tuer ! "
" Plutôt la fillette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Left_bar_bleue9700/10Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo   Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:28

Adrien était endormis dans sont assiette quand il entend dire qu'il fallais s'occuper d'adrien alors il se reveil se met debout prend ses trois sabres et il se met en position de combat et quand il entent florian dire c'est kuma le tyran Adrien dit.

Kuma le tyran je ne vois pas qui c'est temps pis je vais te défoncer.

Kuma ne dit rien et envois un siege sur la tête d'Adrien,mais se dernier arrivent a esquiver il fonce vers kuma et lui fait un demon slash mais kuma mais sa main et le coup est renvoyer sur une vitre Adrien esaye de lui faire la fureur du lion il traverse kuma et il range sont sabre dans le foureau et kuma a une petite entaille sur le torce mais rien de grave alors Adrien dit.

Mais il est fait de quoi se mec il est fort et j'aime sa.

Adrien regarde pas le torce de kuma et il vois un truc en metal et il dit.

T'est un cyborg?

Oui tu a tout compris.

Ok sa commence bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
Invité
Invité




Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo   Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:34

Florian sourit en voyant le combat d'Adrien et de Kuma commencer, Il reprend un air sérieux puis regarde bien dans les yeux Doflamingo qui avait des lunettes. Florian fait tourner son bras une vingtaine de fois avant de le lancer dans le visage de son adversaire en disant GOMU GOMU NO PISTOL mais Doflamingo esquive très facilement donc pas étonnant qu'il soit un Capitaine Corsaire. Florian enchaîne avec un Gatling Gun qui ne touche pas une fois son adversaire. Doflamingo sourit puis met ces mains en avant et fait bouger ces doigts bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Left_bar_bleue9700/10Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo   Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:09

Adrien regarde le comat de florian et vit flamingo faire sa avec des doigt adrien cris.

Flo fait gaffe il va prendre Possession de ton corps.

Kuma vut sa et il dit alors a Adrien.

Laisse les c'est moi ton adversaire!Aller attaque avent que je te tue.

Adrien cours saute en l'air et met un gros coup de sabre a kuma,qu'il renvoi de suite kuma comence projeter plein d'objet avec sont pouvoir du cousinet il lance des tabouret des table des verre des bouteil des fourchette des couteau et meme des homme Adrien se prend tout a la geule et il dit.

Merde tes balèze toi serieux tu commence a m'énerver!

Adrien enleve sont bandana de sa cheville et le met sur sa tête il enleve le t-shirt et il fait le moulinet infernal se qui fait un trou dans le ventre de Kuma il regarde mais ne dit rien puis il prend zoro et il lui dit en le regardent serieusement.

Si tu devais aller en vacanse ou irait tu?

Merde sayais me souvien tu est kuma le tyran le corsaire.Lache moi bordel.

Adrien met un coup de tête a kuma se qui la forcer a poser Adrien met Adrien a tres mal a la tête et il est reparti pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
Invité
Invité




Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo   Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:17

Florian eut a peine le temps d'entendre Adrien dire qu'il allait prendre possession de son corps qu'il hurla de douleur car son tendon de son bras gauche venait de se couper. Florian recula et mettant un gros coup de poing dans la tête de Doflamingo qui rigoler

" Argh... Enfoiré... C'est quoi ton pouvoir ?! "
" Je peut contrôler ton corps et faire ce que je veut avec... Je viens de détruire le tendon de ton bras gauche et si j'avais voulu j'aurai pu détruire ton cerveau... "
" Merde... Argh !!!... "
" Et oui je viens de couper le tendon de ton pied droit... "

Florian ne pouvait plus compter sur son pied droit et perdit l'équilibre alors il alla involontairement sur Kuma qui le téléporta quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Left_bar_bleue9700/10Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo   Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:02

Kuma rattrappe Adrien et il lui redit
Si tu voulait faire un voyage d'agrément ou irait tu.
Kuma tellporte Adrien sur une ile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo   Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat prométeur
» Suite de Combat !
» Pirate contre Capitaine Corsaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: Partie Rpg :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: