One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La mort Du roi des pirates !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Modérateur En Test
Modérateur En Test
Portgas D. Ace


Messages : 22
xp : 41
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

feuille de personnage
xp:
La mort Du roi des pirates !! Left_bar_bleue4100/6000La mort Du roi des pirates !! Empty_bar_bleue  (4100/6000)
fiche perso:

La mort Du roi des pirates !! Empty
MessageSujet: La mort Du roi des pirates !!   La mort Du roi des pirates !! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:25

Gold D. Roger possedait tout, gloire, puissance et richesse. il fut le plus grand pirate de tous les temps et portais le nom de seigneur des pirates. Un jour, il fut arrèté et quand on lui demanda ou ce trouvait le fameux "one piece", son trésor inestimable, il répondit:" mon trésor? si vous le voulez, vous n'avez qu'à le prendre, mais il faudra le truvé, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Puis au moment de son exécution, il souria. Avec ses derniere paroles, la plus grande vague de pirateries de tout les temps fut lancé.
La mort Du roi des pirates !! 505333112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort Du roi des pirates !! Empty
MessageSujet: Re: La mort Du roi des pirates !!   La mort Du roi des pirates !! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:28

Je ne voit pas pourquoi tu le met en un rp si ca n'a rien avoir avec ton histoire... Je Lock si tu veut faire ça met le en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort Du roi des pirates !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort du roi des pirates!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: Partie Rpg :: East Blue :: Orange Town-
Sauter vers: