One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pirate contre Capitaine Corsaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirate contre Capitaine Corsaire ! Empty
MessageSujet: Pirate contre Capitaine Corsaire !   Pirate contre Capitaine Corsaire ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:35

Florian ne comprenait plus rien il était complètement perdu, Il rêvait ou il était mort ? Il ne le savait pas, il volait dans les airs après s'être fait téléporté par Kuma Le Tyran et s'être fait battre par le Capitaine Corsaire Doflamingo. Cela fessait maintenant six jours qu'il survolait les océans jusqu'à ce qu'il tombe dans le désert. Il était étendu par terre dans une sorte de trace de patte d'ours qui se voyait de moins en moins avec le sable qui la recouvrait. Florian voyait flou et avait faim et soif, Il se leva et marcha pour tomber dans les pommes cinq minutes plus tard, il repensait a ces Nakama Omega Zell et Roronoa Adrien. Il se réveilla deux jours plus tard dans une chambre. Il vit par la fenêtre un paysage tout a fait diffèrent de celui qu'il voit en mer ca lui fessait plaisir non seulement de savoir qu'il était en vie mais aussi de voir un autre paysage, Mais une chose le fessait rager, Que sont devenues ces amies ? Et aussi combien de temps a t-il dormi. Un bruit se fit retentir a l'extérieur et se rapprochait de plus en plus de la porte ce qui détourna le regard de Florian vers cette porte mystérieuse. La porte s'ouvrit et une jolie jeune fille traversa la pièce pour venir s'assoir a côté du lit de Florian qui fut étonné de la voir et elle n'avait même pas remarqué qu'il était réveillé. Elle ne remarqua que quelques secondes après et cria de peur puis tomba par terre et en se relevant dit a Florian d'une voix douce

" Bonjour Florian je suis contente de vous voir réveillé, J'étais inquiète "
" Salut merci de m'avoir soigné et comment tu sais que je m'appelle Florian ? "
" Et bien vous avez non seulement une prime de 7 500 000 Berry's mais vous avez aussi survécu au deux Capitaines Corsaire Kuma le Tyran et Doflamingo... "
" A ok et dites moi vous savez si mon compagnon Roronoa Adrien a survécu ? "
" Non je suis désolé je ne sait que pour vous... Mais dites moi ce soir nous fessons une fête car le Capitaine Corsaire Crocodile a sauver une fois de plus nos habitants "

" Si c'est en ta compagnie avec plaisir ! "
" Je file vous cherchez des vêtements et a manger car nous devons être la bas dans une heure et demie et j'ai entendu parler de vous et je sait que vous êtes un goinfre "
* Merde... Elle sait que je suis un goinfre... Merde dit quelques chose Flo ! Dit quelque chose ! N'importe quoi !!! Vite elle vas partir ! Quel con elle est partie "

La fille revint dix minutes plus tard avec un plateau a manger impressionnant car il y avait au moins de quoi nourrir un régiment entier et Florian mangea tous en peu de temps et au bout d'un temps il remarqua qu'il avait pas mal de bandages sur le torse et quand il se leva pour se regarder dans le miroir il vit des pansements sur sa joue droite, un sur son nez et un sur son arcade gauche

" Putain j'aurai pas cru me faire massacrer a ce point... Mais c'est bizarre je me souvient m'être aussi fait exploser le Tendon du pied droit et le tendon du bras gauche... "
" Oui hi hi... Nous avons un très grand médecin dont je ne citerai pas le nom "
" A ok... Vous lui direz merci de ma part... C'est pas tout mais ca me gène d'être en caleçon devant toi, tu n'aurait pas mes habits ? "
" Il y a votre chemise sur le lit et votre pantalon sur la chaise la bas "


Florian alla s'habiller et il s'assit un peu sur le lit en repensant a ces amis qui devait être dans un mauvais état. La fille passa sa main devant les yeux de Florian car il était trop pensif et lu dit en marchant vers la porte

" On y va ? "
" Ouais je te suit... Ha ! Dit moi tu n'aurait pas vu mon katana ? "
" Oui je l'ai ranger dans le placard la bas "
" Merci je vais le prendre "
" Tu n'en aura pas besoin ^^ "
" Ha... Bon alors allons y... Mais t'est sur qu'il est en sécurité ici ? "
" Oui ne t'en fait pas pour ça... Allons y ou nous allons être en retard... "

Florian suivit la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom et ils allèrent sur une grande place, au départ ils étaient seul mais au fur et a mesure que les minutes se succédèrent ils n'étaient plus seul et ne pouvait plus bouger tellement la place était remplie. Florian ne vit rien alors il prit la fille par le torse et sauta pour monter sur le toit d'une maison.
Le Capitaine Corsaire fit son apparition sur une estrade avec un cigare dans la bouche. Il fit un Bla-Bla monumentale jusqu'à que ce son bizarre se fit entendre et Florian se leva et dit a la jeune fille

" Argh... C'est quoi ce bruit ?! Ca fait mal putain... "
" Je n'entend rien du tout... Ca va ? "
" Argh... C'est bon c'est passer... "

Florian se rassit et regarda bien Crocodile sur l'estrade qui dit quelque chose tout bas a un de ces sbires surement et une ou deux minutes après des cries se firent entendre et les habitants réunis sur la place crièrent eux aussi car Crocodile avait révélés ces plans et il voulait conquérir Alubarna par la force

" Je vais tous vous tuer et ensuite je tuerais le roi ! "

Florian se leva dit a la fille de rester ici et ne chercha pas a comprendre une seul seconde, Il frappa l'homme au visage mais son poing traversa sa tête. Florian tomba par terre, se releva et tous le monde commença a s'enfuir. Florian resta sur place en regardant bien dans les yeux Crocodile ce traître. Le Sbire de Crocodile était passé derrière Florian est bloqua le chemin aux habitants, Florian se retourna ce qui fut une erreur car Crocodile profita de cette inattention pour lui donner un coup de poing dans la tête et l'éjecter dans une maison. Crocodile était tout content car il croyait en avoir fini et marcha jusqu'au habitants pour les tuer mais se prit un coup de poing tellement puissant qui recula sur une dizaine de mètres avant de redresser la tête et de voir Florian debout avec un regard plus déterminé que jamais. Crocodile fut extrêmement surprit et dit a Florian

" Qui est tu ?! "
" Je m'appelle Florian Takiya... Retiens bien ce nom car se sera le dernier que tu entendra... "
" Enfoiré ! Tu est le survivant de Logue Town !... Comment as tu pu me frapper ? Maitrise tu le Haki ? "
" Pas du tout mais comme je suis pas con je sait que quand on frappe dans du sable on passe a travers alors que si on le mouille mon poing ne passera pas a travers et te touchera et quand tu ma balancer dans cette maison j'en est profiter pour me mouiller les poing et comme ça j'vais t'éclater... "" Ne parle pas pour ne rien dire pirate de pacotille ! Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toutes et après je vais m'occuper de leur roi... "
" Tu n'iras nul par... Argh !!! "

Crocodile avait son crochet enfoncés dans le ventre de Florian qui cracha pas mal de sang avant de tomber par terre, Crocodile s'en alla vers le palace du roi. Quelques minutes s'écoulèrent et Florian se releva en défonçant le sbire de Crocodile, Il hurla aux villageois

" OU EST-IL ALLER !!!!!!!!!!! "
" Par la ! Vite jeune pirate rattrape le ! "
" COMPTER SUR MOI !!!! "
" Attends Florian ! "

Florian s'arrêta, se retourna et se fit asperger d'eau puis il promit de revenir en un seul morceau avec leur roi. Crocodile arriva au palace du Roi et le prit par le cou en le menaçant mais le roi ne dit même pas un mot. Crocodile lâcha le roi et lui planta son crochet dans la jambe droite et il ne dit toujours rien, pas même un cri et Crocodile voulut en finir avec lui mais il se prit un énorme coup de poing dans le ventre et se fit éjecter. Crocodile se releva et dit a Florian

" Enfoiré... "
" Tu auras beau me planter cinquante fois je te massacrerais ! "


Florian courut vers Crocodile laissant ces mains derrière lui et les ramena vers lui a pleine vitesse, Crocodile ouvrit grand la bouche laissant son sang sortir quand le coup le toucha et Florian enchaîna avec un Gatling Gun a pleine Puissance. Crocodile tomba par terre totalement K.O.

Deux Jours plus Tard:

Florian avait gagner un bateau et une nouvelle prime qui était de 67 500 000 Berry's maintenant et le roi qu'il avait sauvé lui offrit un bateau pour qu'il rejoigne ces nakama...

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate contre Capitaine Corsaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: Partie Rpg :: Grand Line :: Cité d'Alubarna-
Sauter vers: