One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fruit du demon <3

Aller en bas 
AuteurMessage
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
fruit du demon <3 Left_bar_bleue7900/8000fruit du demon <3 Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
fruit du demon <3 Empty
MessageSujet: fruit du demon <3   fruit du demon <3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 1:28

Yukimaru parcourant les mers, quatre ans après les terribles événements qui se passèrent sur son ile natale, voyageant sans destination précise juste espérant que l’océan le mènera jusqu’à l’objet de son malheur.
Quand soudain il heurta une petite ile déserte, son radeau se brisa en mille morceau face au rocher il était coincé ici, au milieu de nulle part avec comme seul Compagni un fruit qu’il ne quittait jamais, car ces défunts parent, ainsi que le village tout entier donna sa vie pour le protéger, les jours passèrent il n’avait rien manger, il résista à la tentation du fruit un moment mais au bout de trois semaine sans manger ni boire il se décida à manger se fruit amère pleurant toute ces larmes, en mémoire au personne sacrifiés, un bateau pécheur passant par les enivrant apparu soudainement et le sauva de son désespoir, en cour de route yukimaru pleurait toujours, alors le vieux pécheur lui demanda
« pourquoi pleures tu? »
« je n’est pas pu me retenir et j’ai manger se que en quoi mes parent ainsi que le village donnèrent leur vie ! Comme un vulgaire lâche juste pour survivre! »
« je ne connais pas ton histoire et ne veux pas la connaitre mais ne penses tu pas que se que ces gens la voulaient protégé n’était pas se fruit mais toi plutôt?! »
« moi!? »
Yuki fondis en larme et jura du survivre au nom de ceux qui moururent pour lui!
(fruit Bara Bara ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruit du demon <3 Empty
MessageSujet: Re: fruit du demon <3   fruit du demon <3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:07

Voila tu obtient le Fruit de du Démon Bara Bara

Ps: fruit du demon <3 Lol tu serait mort depuis longtemps parce que trois semaines xD sinon bon rp
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
fruit du demon <3 Left_bar_bleue7900/8000fruit du demon <3 Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
fruit du demon <3 Empty
MessageSujet: Re: fruit du demon <3   fruit du demon <3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:11

hh merci et je sai mais look sanji xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruit du demon <3 Empty
MessageSujet: Re: fruit du demon <3   fruit du demon <3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:12

mdr ouais mais lui il avait a mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
fruit du demon <3 Left_bar_bleue7900/8000fruit du demon <3 Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
fruit du demon <3 Empty
MessageSujet: Re: fruit du demon <3   fruit du demon <3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:21

je mange très peu en temps normal xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fruit du demon <3 Empty
MessageSujet: Re: fruit du demon <3   fruit du demon <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fruit du demon <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: Partie Rpg :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers: