One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Modérateur En Test
Modérateur En Test
Portgas D. Ace


Messages : 22
xp : 41
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

feuille de personnage
xp:
Ma présentation :D Left_bar_bleue4100/6000Ma présentation :D Empty_bar_bleue  (4100/6000)
fiche perso:

Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Ma présentation :D   Ma présentation :D I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:49

#Prénom :Omar

#Surnom :Némo


#Sexe :Male


#Race :Humain


#Age :16


#Originaire :east blue

#Rang :Pirate

#But :


#Arme :Aucune !!

#Description physique :: Ace est un solide gaillard de 1 mètre 83 cm pour 72 kg, autant dire qu'il se maintient en forme. Il possède une belle musculature mais rien d'exceptionel, son talent principale de ne résident pas là. Sinon, il possède des yeux noirs, ainsi que des cheveux un peu longs de la même couleur, sur lesquelles repose en tout temps son chapeau marron dont est entouré un collier de perles ainsi que deux badges de bonhomme, l'un souriant et l'autre grimaçant. Il possède un autre collier qu'il porte autour du cou ainsi qu'un médaillon à tête de mort. Question vestimentaire, il reste torse nu la plupart du temps, son aptitude spécale lui permettant de résister au froid. Il est également muni d'un bermudat marron et d'un couteau à la ceinture. Il possède également deux tatouages, l'un étant une inscription sur son bras gauche, le mot "ASCE", ayant le S barré, et sur son dos l'emblème d'un grand pirate nommé Barbe Blanche.
Ma présentation :D Sanst27

#Caractère :Contrairement à son petit frère Monkey D. Luffy, Ace semble plus intelligent, plus polie, mais possède un sens de l'honneur tout aussi grand. Son insouciance n'a d'égal que sa décontraction, ce qui lui vaut parfois de se mettre dans des situations délicates. Il possède également des attraits caractéristiques de sa famille, à savoir un appétit vorace et une aptitude à s'endormir n'importe où et n'importe quand.


#Histoire :Surnommé “Flam fist ace”, cet homme est le commandant en chef du second corps de la flotte de barbe blanche. La volonté du “D” coule aussi dans ses veines. Et pour cause, il est le frère aîné de luffy. Il a quitté l’île 3 ans avant son frère dans l’optique, lui aussi, d’être pirate. A l’époque, Luffy n’avait jamais réussi à lui voler une victoire en combat singulier.

Depuis, Ace a mangé le fruit du démon qui lui confère les pouvoirs et la maîtrise du feu. Autant dire qu’il est un pirate aux pouvoirs incommensurables. Son embarcation, une planche hors-bord, est motorisée grâce à la puissance de son fruit de dissolution. Il admire Barbe blanche, et veut faire de lui le nouveau seigneur des pirates.

Grâce à son fruit pyrogène Ace est capable de transformer son corps en feu. D’après ce qu’on a vu il est très fort et même privé de ses pouvoirs il possède une force et une rapidité physique extraordinaire.

#Avez-vous lu le règlement ?

Validé par Flo'

Cordialement Ace I love you


Dernière édition par Portgas D. Ace le Dim 20 Juin - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Ma présentation :D Left_bar_bleue7900/8000Ma présentation :D Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:54

c'est un peu court mais c'est acceptable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:23

Bienvenue ici mais manque des choses, Caractère tros cours faut que ca fasse deux lignes, Et deux lignes d'histoire ^^ lol j'suis stricte
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Ma présentation :D Left_bar_bleue7900/8000Ma présentation :D Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:30

flo stp juste cette fois :p il compte rejoindre mon équipage c'est une raison suffisante non ?! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:32

Mdr tu peut commencer a rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :D   Ma présentation :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» Fiche de présentation copier coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: HRPG/préface :: Carte d'identité-
Sauter vers: