One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flo se pres'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flo se pres' Empty
MessageSujet: Flo se pres'   Flo se pres' I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:54

#Nom: Stallone, Van Damme, Norris, Chan, Li... Mdr
#Prénom: Florian
#Surnom: Shark, Chikun...
#Sexe: Masculin !
#Race: Humain
#Age : 17
#Originaire: East Blue ( Fushia Town )
#Rang: Pirate
#But: Former Un Équipage et trouver le One Piece !
#Arme: Katana mais ne s'en sert presque jamais car il a peur de l'abimer
#Description physique: Florian mesure 1m76 et pèse environ cinquante kilos, Il porte une chemise, des gants marron ou noir, des jeans et des converses noir. Il a les yeux bleu et les cheveux mi-longs noir
#Caractère: Florian est très sérieux lors des combats mais a part cela il n'est presque jamais sérieux, il drague toutes les jolies filles qu'ils voient aux alentours et est toujours sincère ce qui est souvent un défaut
#Histoire: Pas envie de faire une autre réponse alors je fait mon histoire ici.

Florian a ces 7 ans était un petit garçon très connue dans les taverne a pirate car il fessait le pitre et disait que plus tard il deviendrait le plus grand de tous les pirates du monde, Il serait un pirate respectés de tous, il formerait un équipage, Il aura la plus grosse prime au monde et sera le plus recherché par la Marine et surtout trouverait le trésor dont le seigneur des pirate Gol.D.Roger a parlé le fameux One Piece !. Mais un jour des chasseur de primes très connues dans le coin sont arrivés et ont tués tous les pirates que Florian admirait et la tavernière et la population du village espérait que Florian ne fasse pas de bêtises et ne disent pas qu'il veut devenir un pirate mais il le fit et leur dit en hurlant fier de lui et n'ayant pas peur de ce qui pouvait lui arriver

" Bande D'enfoirés !!! Je vais vous tuer moi le Seigneur des Pirates ! "

Un chasseur de Prime qui était encore dans la Taverne se retourna et vit Florian , il le souleva en le prenant par le col de son t-shirt et lui dit d'une voix grave

" Tu veut mourir petit ? "
" Fait gaffe a ce que tu dis enfoiré !!! Je ne mourrais pas ici !!! "

Le chasseur de prime rigola puis laissa vivre Florian qui deux jours après s'attira de sérieux ennuies et fut retrouvés quasiment mort dans une forêt car en ayant mangés le Fruit du démon Gomu Gomu il croyait avoir une chance de les battres. 10 ans plus tard Florian a apprit a contrôler ce pouvoir et veut monter un équipage !

#Avez-vous lu le règlement ? Validé par Adrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo se pres'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: HRPG/préface :: Carte d'identité-
Sauter vers: