One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enigmes One Piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Modérateur En Test
Modérateur En Test
Portgas D. Ace


Messages : 22
xp : 41
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

feuille de personnage
xp:
Enigmes One Piece Left_bar_bleue4100/6000Enigmes One Piece Empty_bar_bleue  (4100/6000)
fiche perso:

Enigmes One Piece Empty
MessageSujet: Enigmes One Piece   Enigmes One Piece I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:25

Et oui One Piece est remplie d'énigmes. Que sa cache t'il derrière tous celà ?
Le One Piece

Un des plus grand mystère de One Piece. Qu'est ce vraiment le famaux trésor que le Seigneur des Pirates a laisser avant de mourir ? Est ce vraiment un trésor ? Y'a t-il de l'or, un fruit du démon, un secret ou autre chose ? Que ce soit sa nature ou sa localisation, c'est une très grand énigme. On sait juste, que d'après Roger, il se trouverai sur Grand Line. Beaucoup pense que le trésor se trouverai à Rough Tell, la dernière île de Grand Line que seul Gold Roger aurait atteint.
Mon Avis : Je n pense pas que le One Piece soit un trésors. Moi je pense que le véritable trésors c'est de vivre des aventures éxtraordinaire aux côtés de Nakamas fidèles et incroyable.

Le Logo

Mr. Oda - sama, a affirmait que la seul énigme, que même ses proches ne connaissent, se cache derrière le logo de One Piece. Quel secret se cache derrière ce logo ? L'enseigne des Mugiwaras dans le "O" ou Luffy dans le "I" à t-il un rapport ? Ainsi que la corde et l'ancre qui remplace le "E" ?
Mon Avis : Je pense que le logo est lié au trésor, le One Piece.

Les Fruits du Démon

D'où viennent ces mystèrieux fruits ? Poussent ils sur un arbre ? Dans le sol ? Peut on les fabriquer ? Combien de fruits éxistent ils ? Quels sont ces mystèrieux pouvoirs surpuissants ? Et qui est le premier à les avoir découvert ? Que de nombreuses énigmes sur ces étranges "Fruits du Démon".
Mon Avis : Je n'en est pas particulièrement.

All Blue

All Blue, la mer légendaire qui fait rêver tous les cuisiniers du monde. L'endroit où est regroupés des milliers d'éspèces maritimes de toutes les mers. Mais est ce que cette mer existe elle vraiment ? Et où se trouve t -elle ? Sanji réussira t - il à la trouver ?
Mon Avis : Je pense que All Blue se trouve dans le Nouveau Monde et que bien sur Sanji finira par la trouver.

Grand Line

Nami nous révèle que Grand Line fait le tour du Monde. Mais est ce vrai ? On dit que Rough Tell est la fin de Grand Line, mais normalement il n'y a pas de fin puisque Grand Line fait le tour du monde. Le début est égale à la fin donc Renverse Montain est égale à Rough Tell. C'est un mystère assez complexe est qu'on ne peut résoudre pour le moment.

La Véritable Histoire

Avec l'arrivée de Nico Robin dans l'équipage, une nouvelle énigme fait place, celui de la Véritable Histoire, le "siècle manquant". Personne ne sait ce qui sait passé pendant ce siècle. Tout ce qu'il en reste sont de mystèrieuses stèles éparpillées dans le monde et que l'on appelle "Poneglyphes" sur lesquelles sont gravés des textes écrits dans une langue mystèrieuse et connu seulement que par quelques peronnes. Que s'est il passé pendant ce siècle ? Pourquoi personnes ne connait la vérité ? Pourquoi le Gouvernement Mondial a t'il interdit le travaille sur les Poneglyphes ? Y'a t'il un lien avec le One Pïece, le trésor de Gold Roger ? Il y a de nombreuses hypothèses à ce sujet. L'héritage de ce siècle manquant semble être de puissantes armes dont le pouvoir est suffisant à détruire une île. Les Poneglyphes semble révéler la localisation de ces armes mythiques. Alors qu'est - ce vraiment la Véritable Histoire et pourquoi le Gouvernement le cacher aux yeux du monde ?

Dadan

Lorsque les nouvelles mises à prix de l'équipage sont révélés au monde entier (suite aux évènement de Enies Lobby), nous retrouvons les réactions des personnes habitant dans le village natale de Luffy, Fushia. C'est là que lors d'une conversation entre Makino et le maire, ce dernier ce demande si Dadan est au courant. Mais qui est ce Dadan ? Est - il de la même famille que Luffy ?
Mon Avis : Alors là, je pense tout d'abord qu'il pourrait s'agir de la mère de Luffy et de Ace mais "Dadan" n'a pas l'air d'être un prénom de fille. Ma seconde idée est que Dadan pourrait être la personnes à qui Garp à confier Luffy étant enfant pour continuer son entraînement.

La Volonté du "D"

C'est le Dr. Kureha qui nous parle pour la première fois de ce "D" et dit : "La Volonté du "D" est donc toujours présente". Certains personnages de One Piece portent ce "D" dans leur nom : Gold D. Roger, Monkey D. Luffy, Portagas D. Ace, Marshall D. Teach, Jaguar D. Saul. Que signifie cette fameuse lettre D ? Une Famille ? Un Clan ? Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: HRPG/préface :: La Taverne-
Sauter vers: