One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi c'est zell =D

Aller en bas 
AuteurMessage
omega zell
Modérateur En Test
Modérateur En Test
omega zell


Messages : 15
xp : 36
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
moi c'est zell =D Left_bar_bleue3300/4000moi c'est zell =D Empty_bar_bleue  (3300/4000)
fiche perso:

moi c'est zell =D Empty
MessageSujet: moi c'est zell =D   moi c'est zell =D I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:16

#Nom :je ses pas xD

#Prénom : dieu gael

#Surnom : pac-man, gaga ou Dark

#Sexe : les 2 xD M


#Race : homme


#Age : 19 ans

#Originaire :East

#Rang :pirate


#But :


#Arme :deux petite lame d'assassin et un sabre

#Description physique : zell est assez muscler quand il sagit de se battre il devient sur puissant il est habiller de noir et de rouge il mesure environ 1m92 et pese 70 kg

#Caractère : zell ne se métrise pas tous le temps en combat et il ne fait pas dans la dentelle la plus par du temps 1 quart du decors et bouziller .


#Histoire :

*avez vous lu le reglement : Validé par Flo'


Dernière édition par omega zell le Dim 13 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omega zell
Modérateur En Test
Modérateur En Test
omega zell


Messages : 15
xp : 36
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
moi c'est zell =D Left_bar_bleue3300/4000moi c'est zell =D Empty_bar_bleue  (3300/4000)
fiche perso:

moi c'est zell =D Empty
MessageSujet: Re: moi c'est zell =D   moi c'est zell =D I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:03

mon histoire :

zell avait 8 ans lorsqu'il apris que son pere été un assassin rechercher par la marine. 2 ans plus tard un petit enfant acourue les larme au yeux en criant a zell:
La marine a attrapé ton pere !!
Quoi !!
Y a des mechant marin qui on attraper ton pere elt qui l'on mit sur leur bateau!!
C'est ses qu'on va voir !!
Zell pris les deux petite lame de son pere et courue vers le port a toute vitesse. En arrivant au port il vit le bateau de la marine, zell fonça sur une petite dune et sauta pour attérire sur le bateau. ariver sur le bateau il sortit les deux lame en criant
relacher mon pere !!!!!
et si on le fait pas que-est-ce qui va nous arriver !
la mort...
HAHAHAHA mais ses qui fait presque peur le mome! Bon va faire des chateau de sable
Zell se jeta sur les marin et les trancha si rapidemant qu'il ne s'en rendit pas conte . zell retourna au village avec son pere et il pris une resolution : a 19 ans il deviendrezr pirate pour opurire la vie de la marine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c'est zell =D Empty
MessageSujet: Re: moi c'est zell =D   moi c'est zell =D I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:51

T'est presque validé te manque la question a propos du règlement donc je te la Pose As tu lu le règlement ? ( pas qu'un oui en réponse xD )
Revenir en haut Aller en bas
omega zell
Modérateur En Test
Modérateur En Test
omega zell


Messages : 15
xp : 36
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
moi c'est zell =D Left_bar_bleue3300/4000moi c'est zell =D Empty_bar_bleue  (3300/4000)
fiche perso:

moi c'est zell =D Empty
MessageSujet: Re: moi c'est zell =D   moi c'est zell =D I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:57

Validé par Flo' Tu peut rp maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est zell =D Empty
MessageSujet: Re: moi c'est zell =D   moi c'est zell =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est zell =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: HRPG/préface :: Carte d'identité-
Sauter vers: