One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivé pour decrocherla tete du clown!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
arrivé pour decrocherla tete du clown! Left_bar_bleue7900/8000arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty
MessageSujet: arrivé pour decrocherla tete du clown!   arrivé pour decrocherla tete du clown! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:35

yukimaru et ace arrivèrent à orange town pour defier buggy mais avant toute chose il leur fallais desinformation sur son emplacement alors les deux nakama décidèrent de se séparer en quette dinformation importante
"ace cherche des information sur lui du coté nord moi je vai cotés sud on se retrouve ici meme à 6 h tapente mais n'oublie pas buggy est à moi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateur En Test
Modérateur En Test
Portgas D. Ace


Messages : 22
xp : 41
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

feuille de personnage
xp:
arrivé pour decrocherla tete du clown! Left_bar_bleue4100/6000arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty_bar_bleue  (4100/6000)
fiche perso:

arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour decrocherla tete du clown!   arrivé pour decrocherla tete du clown! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:40

''A vos Ordres mon Capitaine",Après Avoir répondis a son capitaine Ace ;se mit en route , il commenca a Questionner les gens du village ; mes personnes ne lui répondit car il avait tous peur de buggy le clown , mais quand il perdis l'espoir il apercu une forteresse cacher , avec des gardes dans tout les alentours et soudain il vit buggy le clown entré, A 6 heures Ace se rendit chez son capitaine et lui dit tout ce qu'il sait...
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
arrivé pour decrocherla tete du clown! Left_bar_bleue7900/8000arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour decrocherla tete du clown!   arrivé pour decrocherla tete du clown! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:50

yukimaru avai beau questioner personne ne pouvai lui repondre car il pouvai lire en leur yeu de la crainte après que longue heure de recherche qui se comclure en vain il retourna bredouille au lieu de rendez-vous quand il vit venir ace qui lui revela qu'i savai ou se trouvai baggy le clown
"intersant! bon travail ace guide moi à sa planque je vai l'éxterminer!"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateur En Test
Modérateur En Test
Portgas D. Ace


Messages : 22
xp : 41
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

feuille de personnage
xp:
arrivé pour decrocherla tete du clown! Left_bar_bleue4100/6000arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty_bar_bleue  (4100/6000)
fiche perso:

arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour decrocherla tete du clown!   arrivé pour decrocherla tete du clown! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:24

Après avoir divulguer les information A Yukimaru ; Il se mirre en route pour tuer La Tête du clownAce Conduis Yukimaru a désitanation de la forteresse ou la il se cachére dans la forêtSoudain Ace se fit surprendre par un garde , Nos deux héros essayère de leur échapere mes il n'arrivait point et Ace dit A yukimaru
"Enfuis toi va tuer se sataner clown je m'occupe des garde "
''D'accord j'y vais et bonne chance"
Ace se batta avec 10 et yukimaru s'enfuis pour tuer Buggy le clown , Ace enveloppa toute la foret de feu et tuére 3 garde , les autres c'etait echapper
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
arrivé pour decrocherla tete du clown! Left_bar_bleue7900/8000arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour decrocherla tete du clown!   arrivé pour decrocherla tete du clown! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:04

yukimaru après avoir laisser ace son fidéle bras droit s'occuper des gardes il continua sa route vers la forteresse du clown echapant au piege plus meurtriers les un des autres
Arrivé enfin devant la porte tant désiré il vit sortir des bois des gardes amré de lance et monntant des monture peu ortodoxe, en effet cétait des fauves à taille démeusuré et à leur tete un homme à coupe afro montnt un lion plus gros meme que les autres mastodante felin! et il lui dit d'un air vaniteux et pretentieux

"yukimaru belphigord je présume, tu n'espas le seul à vouloir la tete du capitaine baggy mais bien des gens ont essayer avant toi et personne n'en est arriver alors un gamin comme toi ca m'étonerai hhhh"
ils se mirent à rire en coeur mais soudain yukimaru rit aussi laisant les enemie dans la grande stupeur
"ksksksks et vous croyez que cela m'inpresionne je ne suis pas n'importe qui! reppler vous bien de moi comme le futut homme le plus fort du monde! YUKIMARU BELPHIGORD!!"
et il se lança à l'attaque sautant au milieu des adversaire et tournoyant sur lui meme à très grande vitesse et tirant sans s'arreter des fire bal et des ice bal dans tout les sens causant des brulure et paralizie au adversaire qui ne purent se relevler tous sauf leur chef qui lui dit
" je ne suis pas le bras drois du grand capitaine buggy pour rien je vais t'empecher de rentrer meme si je doit en mourir!!!!"
"ksksks alors meurt si tu le souhaite tant que ca !"
yukimaru charga son pistolé droit pour une geant ice bal tout en tirant sur l'enemie de fire bal qu'il esquivait en sautant partout
quand soudain yukimaru s'arreta un moment et ne bouga pas laissant le fauve se jeter sur lui mais q'une expresion diabolique au visage il pointa l'ame sur la bete et dit

"ksksksks trop bete! goute moi ça!!"
une fois l'enemi gelé et la porte ouverte il entra et vit buggy sur un trone en or masife, les deux adversaire se jetèrent un regard intense le combat pouvait enfin commencer
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Modérateur En Test
Modérateur En Test
Portgas D. Ace


Messages : 22
xp : 41
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

feuille de personnage
xp:
arrivé pour decrocherla tete du clown! Left_bar_bleue4100/6000arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty_bar_bleue  (4100/6000)
fiche perso:

arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour decrocherla tete du clown!   arrivé pour decrocherla tete du clown! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:12

Après que Yukimaru ; etait parti ; J'etais confrenter a tout ses gardes , je voyais leur lueur démoniaque qui voulais me Capture mort ou vif ; un combat déchener commencaire pour notre jeune héros ; mais quand le combat allez commencer des autres gardes venaires et Ace décida d'utiliser sa téchnique ultime une Grande boule de feu ; A la taille d'une planete et quand il voyais la victoire procheun garde le pris par surprise et lui donna un violent coup a la têteNotre jeune héros etait prisonnier de Buggy , il lui enmenaire dans la salle du trone ou il vire Yukimaru Se battre contre se modit clown....
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
arrivé pour decrocherla tete du clown! Left_bar_bleue7900/8000arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour decrocherla tete du clown!   arrivé pour decrocherla tete du clown! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:52

yukimaru sautaau dessus du trone et se mit à tirer sur baggy qui empoinatel des griffes ces coutela pour parer les fire bal puis lanca un bara bara punch avec ces meme couteau prealablement chaufé par yukimaru, ce dernier esquiva et tira une multitude de ice bal sur baggy qui les évita grace à son bara bara estival qui deconposait son corps en multitude de morceauun peu partout
baggy lança un bara bara fresbee que yukimarubloqua avec ces pistolé mais recula de quelque metre les deux adversaire se separèrent puis buggy dit avec un rire demoniaque

"tu es fort gamin mais je ne suis pas le grand capitaine baggy pour rien!mais avant toute chose regarde qui est venu comme spectateur!hahaha"
des gardes ramenèrent ligoté ace et buggy continua
" je te deconseil de tenter quoi que se soi gamin si tu veu qu'il vive"
"je ne m'inquiète pas pour lui c'est pas comme si vous pouviez le tuer ksksks!"
des garde lui plantèrent un couteau en plein coeur mais ace ne mouru pas et le trou se vit remplacer par des flammes baggy s'écria
" merde un logia!"
baggy fou de rage lança une muggy bal sur yukimaru qui tout au long de la discusion chargais ces pistolé de ice geant bal et fire geant bal derriére son dos l'éxplosion rententi et baggy cria avec pretention
"voici mon arme ultime la muggy bal aucun homme ne peu y survivre hahaha
au milieu du cratère geant que crea la muggy bal yukimaru se releva dans un nuage de pousiere et dit avec un grand sourire
"ca tombe bien je ne suis pas humain ksksks "
yukimaru fonça sur baggy et lanca la geant ice fire bal qui mit baggy K.O ainsi que ces sbire, yukimaru libera ace et le porta jusqu'au bateau pour de nouvelle aventure sur la prochaine ile mais il devai se reposer car la muggy bal n'était pas insignifiante niveau dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé pour decrocherla tete du clown! Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour decrocherla tete du clown!   arrivé pour decrocherla tete du clown! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé pour decrocherla tete du clown!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrive A Fushia town
» Florian arrive a Cocoyashi Town !
» Pour créer un équipage a copier/coller
» Pour faire partie du Staff a Copier/Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: Partie Rpg :: East Blue :: Orange Town-
Sauter vers: