One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bellamy vs Adrien terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Bellamy vs Adrien terminer  Left_bar_bleue9700/10Bellamy vs Adrien terminer  Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Bellamy vs Adrien terminer  Empty
MessageSujet: Bellamy vs Adrien terminer    Bellamy vs Adrien terminer  I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:54

Adrien venait de se fait téléporter par Kuma il atterri a Mock Town,Adrien rentre dans un bar il voit des pirate se la péter il dit tout bas.


Tss bande de minable je pourrai tous vous éclater mais j'ai user beaucoup d'énergie contre Kuma fait chier si je trouve cette enflure je le défonce. Et pis si euh il me font chier je les défonce
Puis il demande au barman une bouteille d'alcool le barman lui donne et Adrien écoute la discutions de ses pirate minable un mec blond dit.

Et dire qu'il y a des pirate qui croient toujours au rêve se sont tous des minable. Hahahahaha
Je sens que je vais le tuer se mec. Barman une autre s'il vous plait. Merci

Un homme dit au pirate blond que Adrien avais dit qu'il allait les tuer alors le blond se lève va vers Adrien lui prend la tête et la plaque contre le comptoir,Adrien se relève et sort ses trois sabre et l'autre se met a rigoler et il lui dit.

Je m'appelle Bellamy et je ne crois pas au titre de roi des pirate car se n'est qu'un rêve inutile.Et toi tu sera euh le roi des minable.

Enflure le roi des pirate sa sera Florian Takiya je l'emmènerai au bout de sont rève et moi je serai les plus grand bretteur du monde et je vais t'éclater apès tu va rentrer chez toi en pleurant.
Bellamy attrape Adrien par la tête et l'envoi dans la rue,Adrien se dit c'est tout se qu'il c'est faire ma parole si y continu comme sa je vais vite en finir. Puis Bellamy a ses jambes deviennent des ressorts et il fonce à toute vitesse sur Adrien.Se dernier se prend le coup de plain fouet et dit
Enflure me rappelle de toi tu est Bellamy la hyène le mec le plus détester au monde tu serai pas a la solde de don Flamingo dé-fois.
Ta gueule tu parle pas du mettre comme sa ou je t'éclate ta gueule d'arrogant et tu va pas te reconnaitre.
Je l'est rencontrer y a pas longtemps il était avec l'autre Kuma le tyran.Me suis fait défoncer par Kuma d'ailleurs.
Ferme la,il etait ou?
Je c'est meme plus attend je réfléchis je crois que j'étaie.....na m'en souvien plus temps pis c'est pas sa qui compte l'inportent c'est que je t'éclate ta gueule de rater sale hyène.

Adrien commence a attaquer bellamy avec moulinet infenal qui touche de plain fouet l'autre débilos puis il continu avec un twister et encore un demon slach puis un calibre 69 technique a un sabre tout ses coup touche violament bellamy qui lui fait la même technique que tout a leur qui ne touche même pas Adrien,Se dernier met un coup de sabre a bellamy qui fut couper de partout.Adrien crois que le combat était terminer alors y se retourne commence a avancer il dit.
Même si ta réputation est mauvaise tu a éter une tres bonne Adversaire bellamy.
Quand tout a coup bellamy se relève et attaque par derière Adrien qui se pris un couteau dans le dos alors Adrien se retourne et voit bellamy alors Adrien tellement en colère de cette pris un coup par derrière,Met sont bandana sur la tête et reprend ses trois sabre et il dit au minable bellamy.
Bravo bellamy tu a reussi a me mettre en colère.
Adrien a juste a faire force du gorille puis faire un demon slash a se minable de bellamy puis Adrien dit.
Tout compte fait tu est le vrai minable qui ne sais que attaquer par derière et sa ne serai que de moi tu serait mort mais je n'est pas le temps je doit retrouver mes compagnons de route alors Adieu.
Adrien commence a partir il range ses sabre fait une dizaine de pas et Kuma le tyran apparais se dernier regarde bellamy mal au point et il dit.
Bien tu a reussi tu peut retourner a logtown a le revoyure le meilleur bretteur.
Tu raconte quoi la.Je vais te finnir bartolomy kuma le tyran.
Pif tu n'est pas assez fort pour me vaincre va t'entrainer et je te defirais quand j'estimerai que tu sera assez fort aller a plus.
Kuma tape Adrien qui finni sur logtown.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
 
Bellamy vs Adrien terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien a la barrati
» Adrien vs crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: Partie Rpg :: Grand Line :: Mock Town-
Sauter vers: