One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Waza za wa Za za za za Wa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Waza za wa Za za za za Wa ! Empty
MessageSujet: Waza za wa Za za za za Wa !   Waza za wa Za za za za Wa ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:42

Bon voila j'arrête le rp c'est décidé ! xD Donc par conséquent je quitte le forum et je laisse l'entière responsabilité de ce forum a Nugget's ( Adrien )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Waza za wa Za za za za Wa ! Left_bar_bleue9700/10Waza za wa Za za za za Wa ! Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Waza za wa Za za za za Wa ! Empty
MessageSujet: Re: Waza za wa Za za za za Wa !   Waza za wa Za za za za Wa ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:43

Adieu j'avais déjà la responsabilité du forum >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
Invité
Invité




Waza za wa Za za za za Wa ! Empty
MessageSujet: Re: Waza za wa Za za za za Wa !   Waza za wa Za za za za Wa ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:46

A oui désolé j'étais persuadé que je l'avait crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Ookiami Chi

Fenrir Ookiami Chi


Messages : 3
xp : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

feuille de personnage
xp:
Waza za wa Za za za za Wa ! Left_bar_bleue0/0Waza za wa Za za za za Wa ! Empty_bar_bleue  (0/0)
fiche perso:

Waza za wa Za za za za Wa ! Empty
MessageSujet: Re: Waza za wa Za za za za Wa !   Waza za wa Za za za za Wa ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:59

Je dirais rien de plus que ceci,
tout le reste à été dis sur msn hier et ce matin...

Flo...
Encore des fois je me rappel des bons moments passé ensemble, malgré mes vagues souvenirs je me souviens du jour de notre rencontre, du premier rp qu'on avais fais, à jamais je me mémorise de notre rencontre, encore je me souviens le combat que Flo avais livré à Amy, à mes débuts de graph... Puis après t'avoir bien connu tu ma donné ton msn, montré FF7, etc, à ce moment notre amitié c'était encore plus renforcé, et encore je me mémorise tes rp en tête. J'espère que tu vas revenir vite avec nous, Adrien ne supprime pas Florian, histoire que si il revient il soit avec tout ses stats, puis même si tu "part" supprimer ne sert à rien, car personne ne connais l'avenir, alors à peut être plus tard sur msn, peut être à l'année prochaine et j'espère qu'un jour on pourra recommencer nos rp et se parler comme "avant"...

Bon arrêt Flo,
Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waza za wa Za za za za Wa ! Empty
MessageSujet: Re: Waza za wa Za za za za Wa !   Waza za wa Za za za za Wa ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:12

Amy...
Moi aussi je me souviens de notre première rencontre sur Ultimate Rpg Dbz ou nous avons rp pour la première fois, Amy Vs Flo' ensuite comme tu le dis nous avons échangé nos msn et je t'ai passé mon forum FF7 ou si je me rappelle bien avant le nouvel an j'avais dit que je supprimerai le forum et nous nous sommes pris la tête... Ensuite nous nous sommes de nouveau parlés mais peu de temps après nous nous sommes disputés pour une idiotie dont je ne me rappelle vraiment plus et ensuite encore une dispute ou avait arrêté de me parler pendant environ quinze jour et hier aussi nous nous sommes disputés... Bref toi tu as fait le côté positif et moi j'ai fait le côté négatif pour dire que nous n'avons pas eu une amitié " Super "

Voila j'arrête le rp et c'est peut être définitif ou alors je le reprendrais qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Waza za wa Za za za za Wa ! Left_bar_bleue9700/10Waza za wa Za za za za Wa ! Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Waza za wa Za za za za Wa ! Empty
MessageSujet: Re: Waza za wa Za za za za Wa !   Waza za wa Za za za za Wa ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:14

>_< c'est quoi tout cette pub!!!!bref je ne supprime pas le compte de florian.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
Invité
Invité




Waza za wa Za za za za Wa ! Empty
MessageSujet: Re: Waza za wa Za za za za Wa !   Waza za wa Za za za za Wa ! I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:35

Nooooooooooooooon ne m'efface pas Nugget's ! Je vais le faire moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waza za wa Za za za za Wa ! Empty
MessageSujet: Re: Waza za wa Za za za za Wa !   Waza za wa Za za za za Wa ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waza za wa Za za za za Wa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: HRPG/préface :: Le journal-
Sauter vers: