One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sur l'océan infini!

Aller en bas 
AuteurMessage
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
sur l'océan infini! Left_bar_bleue7900/8000sur l'océan infini! Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
sur l'océan infini! Empty
MessageSujet: sur l'océan infini!   sur l'océan infini! I_icon_minitimeDim 13 Juin - 3:23

Sur la mer calme et paisible d'East blue, yukimaru dormait seul sur une barque qu'il avait volé dans le dernier village ou il s'était installé, quand il fut réveillé par un bruit de canon qui, dans son impacte avec la surface de l'eau l'éclaboussa yukimaru très susceptible de nature il ne fallut pas beaucoup pour l'énervé alors il se leva et vit deux bateau pirate combattant quelque mètre plus loin alors il s'avança avec sa coquille de noix des navires puis sauta à bord de l'un d'entre eux, mais se fit rapidement remarquer puis attaqué par des matelot, mais, avec aisance il les immobilisa grâce à son ori left qui emprisonna en un rien de temps des dixième de matelot de bas niveau, puis le capitaine se décida à intervenir et dit au perturbateur qui semait la panique sur son bateau :

-Pour qui te prend tu gamin qui t'a autorisé à monter sur mon navire!!

-Toi la ferme vous êtes trop bruyant !

-Sait tu au moins à qui tu parle ?! Je suis le grand Nakuru le pirate qui règne sur les mers d'East Blue, tremble verticaux !

-Qui tu es ne m'intéresse pas le moins du monde, je sais juste que perturber mon sommeil est la dernière chose que tu auras fait avant de mourir de mes mains

-Tu plaisante? Tu essaye de me faire peur haha gamin prétentieux je vais t'apprendre le respect !

Nakuru lâcha la barre et sauta prés de la ou se trouvait yukimaru, puis couru vers lui armé de deux sabres, yukimaru fit de même et trancha les deux bras au pirate insolent puis, se retournât brusquement et pointa vers lui sa montre qui se transforma en un canon gigantesque et, violemment une énorme explosion de fit en entendre .
Après quelque seconde Nakuru se retrouva transformé en un vulgaire tas de chaire carbonisé , Yukimaru le regarda avec un air méprisant et parti vers l'autre bateau se faire quelque esclave bien obéissants ,il fuit attaqué par l'autre capitaine mais esquiva et lui envoya un ori punch en pleine tête se qui créa sur la tête de ce dernier un anneau d'acier serrant et encerclant la visage le rendant incapable de voir quoi que se soi et il profita de cet seconde pour le terrasser, et dit au autre ,le capitaine mort sous ces pied :

-obéissez moi au doit et à l'œil sinon vous finirez comme votre chère capitaine !!

Les nouveau esclaves en sa possession il parti en direction inconnue la ou l'océan le mènera...
Revenir en haut Aller en bas
 
sur l'océan infini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: Partie Rpg :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: