One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un combat prométeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue9700/10Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:38

Adrien et florian etait ko sur le bateau apres leur combat a cocoyashi et zell dormais un homme les a déposer sur la barratie et la vieu snok arrivent et dit

Les mec c'est Adrien et sa doit etre sont equipage aller les mettre en haut et donner leur a manger
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:47

Florian se réveilla et se mit en position assit, il vit par une fenêtre l'océan il se demandait ou il pouvait bien être et vit aussi qu'il avait des bandages au torse passant par son poumon droit. Ils e leva s'habilla et descendit la il vit qu'il était dans un restaurant et on l'interpela pour aller en cuisine

" Ou je suis ? "
" Bonjour je suis Zeff... Toi tu est Florian Takiya je t'ai soigné avec Adrien Roronoa "
" Comment vous me connaissait ? "
" Tu as une prime petit... "
" De combien ?! "
" 7 500 000 Berry's "

" Wouh ouh !!! Aie... "
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue9700/10Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:54

Adrien c'est réveiler il vit un bandage sur sont torce et il s'habille et il desent un mec lui dit.
tu connait le chemin.
Oui
Adrien va en direction des cuisine il arrivent vois flo et le vieu snock et il lui dit.
Salut flo,a oui lu vieu snock.
Imbecile appelle moi pas comme sa.
Zeff mets un gros coup de genoux a Adrien et il lui dit.
Imbécile tu t'est encore fait mal t'est irrécupérable!
Arf c'est bon ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:56

Florian alla s'assoir a une table et dit a Adrien de le rejoindre

" Hum... J'ai faim !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue9700/10Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:58

Adrien s'assoit et dit.
Un conseil mange pas ici c'est dégeu,Non je deconne c'est la meilleur bouffe de tout les temps ici.Patty tu m'emenne le meilleur truc steplait.
Oui et c'est la maison qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:08

Florian fut hyper content quand il entendit que le repas était gratuit alors il commanda plein de trucs a manger et se goinfra

" Mange Adrien ou j'te prend ta viande ! "
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue9700/10Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:10

Vas y prend j'ai pas tres faim.Enfait non je prend ma viande et patty préparer vous car flo c'est un goinfre
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:30

Florian a fini de manger et il met sa main droite sur son ventre

" Ha... J'ai trop manger... Tient ce type a l'armure la... Y m'dit quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue9700/10Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:50

Moi aussi,encore un nul comme d'habitude.
Patty les yeux ebaillie dit
t'est fou c'est le grand capitaine creek!
J'ai du mal entendre on vien de me traiter de nul,au toi la bas le mec au 4 sabre je vais t'exterminer !
Serieux flo tu le trouve pas un peut minable.
Toi t'est mort!
Creek cour sur Adrien et il sort sa lance explosive,il va pour frapper et Adrien par sont coup avec un sabre puis adrien prend un morceau de viande l'avalle et il prend sont troisième sabre dans la bouche et dit.
Prête mademoiselle creek.
Si vous vouler vous battre ses dehors pas a l'interieur.
Adrien cours et fait déja un moulinet infernal qui fonce directement dans l'armure de creek ,creek se met a rire et il dit.
Mon armure ne cassera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:54

Florian rigola en voyant Adrien foncer sur Creek et il dit a Patty

" T'inquiète mec... Ce Creek est une vrai fille moi je dit... Regarde Adrien faire et tais toi... "
" Mais tu est son Capitaine vas l'aider ! "
" Non... Il s'est se débrouiller tous seul... "
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue9700/10Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:21

Adrien continu d'attaquer par un demon slash creek dit.
Sa ne sert a rien tu vois bien que je vais gagner,c'est toi le minable mon pauvre.
C'est sa oui tu verra d'ici dix minute ton armure sera briser.
Je crois que tu a trop vu de film toi mon armure est incassable.
Oui oui si tu le dit on verra bien dans dix minute.
Adrien fait les corne du taureau démoniaque et il sans une force incroyable la ses brat de mette a gonfler il prend sont bandana rouge qu'il a autour de la cheville et le met sur la tête il enleve sont t-shirt trouée et retire ses bandage et il dit.
A la on est beaucoup mieu bon flo quand j'en aurai finni avec lui faudrai que l'on pense a se trouver un bateau car la on estminable avec sa je peut meme pas jouer de la musique.
Et Adrien se remet a attaquer creek avec cette foit la force du gorille.Adrien fait sa pendent 10 minute et tout a coup l'armure de creek éclate et Adrien dit.
J'avait dit quoi je m'impressionne tout seul.Moi je dit que tu doit etre bien dégouter.
Quoi c'est impossible elle était incassable,vengeance je vais utiliser mon arme secrete le M.H.5 et vous serez tous mort.
Creek commence a sortir une sort de bazooka et il s'aprete tire quand Adrien cours et coupe en petite rondelle le bazooka.Il termine creek par un moulinet infernal acompagner d'un taureau démoniaque.Mais creek se releve il lance des sorte de petit pique a Adrien qui sans prend plein dans les brat et un sur sa blessure Adrien hurle de douleur tellement en colère qu'il cours vers creek et lui donne une plein de coup d'épée tellement que patty est obliger d'arrete Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:26

Florian vit Creek se faire massacrer par son Bretteur, Chanteur. Florian se leva paya quand même et alla sur son bateau la il dit a Adrien

" Je t'attends dehors... "
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue9700/10Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:51

Bon les gars vieu snock a bientot je n'oublie pas ma promesse.
Adrien va sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue7900/8000Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:59

surgisant de nul part des coup de feu retentir, touchant le bateau ou se touvaient flo et adrien, le deux pirates regardèrent dans la direction ou provenait les coup de feu et un homme portant deux revolvére sorti et dit
"pas mal gamin c'était impresionnant de batre ce minable geek mais moi je serai tout à fait different je vous defie en duel tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 2:01

Florian qui s'apprêtait a monter dans le bateau entendit un gars demandait un défi, Il se retourna pour le regarder et lui dire

" J'aime pas ceux qui se croit au dessus de nous... J'accepte le défi et je me bat seul... "
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue7900/8000Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 2:13

yukimaru descendi sur le bateau et se mit face à son adversaire et lui demanda les revolvére pointé sur lui
"quel est ton nom pour commencer moi c'est yukimaru le futur plus fort pirate des ocean"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 2:15

Florian rigola puis dit a ce Yukimaru qui pointait ces armes sur Florian

" Tu te trompe... Je serai le futur Seigneur des Pirates ! Tu as devant toi Florian Takiya Retiens bien ce nom ! ''

Florian prit les devants et mit un coup de tête a Yukimaru...
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue7900/8000Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 2:27

yukimaru ressu un coup vilolent le prejetant contre le bateau restaurant puis se releva avec un legé saignement à la bouche
"pas mal gamin mais dommage pour toi je suis un zombie et je suis la race la plus resistante de l'océan ksksksks"

yukimaru lanca une furie de fire bal et de ice bal en direction de flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 2:34

Florian vit le gars se relever et dire que c'était un Zombie

" Pfff... J'en ai rien a foutre que tu soit un Zombie ou bien un Labrador ! "

Yukimaru tira des balles bizarre bleu et rouge, Florian esquiva des balle Bleu et a vingt centimètre du type il se prit une balle rouge qui explosa sur lui et et le brûla au bras droit, Il ne se focalisa pas sur la douleur et dit en frappant son adversaire dans le ventre

" Gomu Gomu No Pistol !!! "
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue7900/8000Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 2:48

yukimaru évita la coup et avec une grande souplesse sauta sur la bras qui se retracté chargant une geante fire bal et une geante fire ice et prefitant du menent ou il était à porté de flo pour tirer de ces deux meilleur bal combiné en une énorme explosion à l'endroi ou se trouvai flo


"ice fire combo !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 2:53

Florian sauta pour esquiver le coup mais ne réussit pas et se prit la balle sur le ventre et se fit éjecter dans le mat de son bateau qui tomba a l'eau exploser en plusieurs morceau. Florian se releva une fois que la poussière fut dissipé et avait les cotes gauche glacées et avait quelques égratignures sur le visage. Il avait mal et saignait aussi de la bouche et dit a Yukimaru en s'élancant sur lui laissant ces deux bras derrière lui

" Tu est fort mais sans tes armes sait tu te battre !!!!!!!!! Gomu Gomu No Bazooooooooooooooooooooooooooooooooka !!!!!!!!!! "

Florian a vingt centimètres de son adversaire et ramena ces bras a toutes vitesse et de toutes ces forces dans le visage de son adversaire qui aller se faire éjecter et avait des chance de mourir mais comme c'était un zombie il aura juste beaucoup de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue9700/10Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 2:55

Pendant se temps Adrien dormait...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue7900/8000Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 3:07

yukimaru ne sentait pas la douleur mais il savait en voyant ces capacités se reduire que les degat était important assez pour donner tout se qu'il avait de force
"impresionnant, rare sont ceu contre qui j'utilise "ça" mais tu es de loin assez fort pour ça je ne peu pas me permetre de perdre contre personne!!!!!!!!!"
yukimaru bue un drole de liquide vert contenue dans une petite fiole et son corp se retrouva envelopé d'une couche d'énérgie blanchatre qui se degagai en continue puis il dit
"devil mode ! bara bara strong punch!"
son poin se detacha extrement vite et frappa de plein fouet l'éstoma de flo qui senti uen foce colosal le heurter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 3:13

Florian se prit le coup et se fit éjecter en arrière il se releva et dit a Yukimaru

" Enfoiré... Ta le fruit Bara Bara j'en ai entendu parler... "
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Un combat prométeur Left_bar_bleue7900/8000Un combat prométeur Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 3:30

à peine eut il terminer ces paroles que yukimaru avait disparu puis reaparudevant lui le poing decolé du poignéet tournoyant à tre grande vitesse
"devil mode! stampido strong punch!"
flo fut projeté contre le bateau restaurant qui explosa dans un ouragant tourbillonant, flo était hors combat et yukimaru le depos sur son bateau, mais yukimaru dit à vois haute avant de partir vant que les effet secondaire ne l'empeche de continuer dans le meme rhytme
"tu es fort gamin je preffere te laisser vivant car sur les mers rare son ceu qui on ton potentielle alors vie meme si tu doi me hair en bravant tout les danger pour me tuer et devenir plus fort! vie flo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat prométeur Empty
MessageSujet: Re: Un combat prométeur   Un combat prométeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat prométeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de Combat !
» Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: Partie Rpg :: East Blue :: Le Baratie-
Sauter vers: