One piece wanted's Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece wanted's Rp

Forum role play de one piece wanted's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite de Combat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:51

Florian amarra son bateau dans une ville ce qu'il croyais mais en faite c'était le quartier général de la marin. Florian marcha un peu et un Marine le reconnue, Une centaine de Marne arrivèrent sur lui et il les enchaîna...
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Suite de Combat ! Left_bar_bleue7900/8000Suite de Combat ! Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:04

le bateau de yukimaru et ace était en direction du QG de la marine sans s'en rendre compte car les deux nakama était aussi nul en navigation l'un que l'autre, yukimaru remetais en états ces outils de torture quand à ace il dormait paisiblement dur le pont quand soudain ils entedirent des cri des qu'il atteinrent le port ils eurent deux belle surprise la premiére il etait au QG de la marine la seconde il venait de retrouver flo se fesant attaqué sans reflechire il n'appela meme pas ace et sauta du bateau au secours de florian et commenca à batre quelque sous officier sans éffort avec d'arriver prs de flo et il dit
"ca fesait longtemps florian c'ets un plaisir de te revoir! ksksksks tu attires toujours autant les embrouille à se que je vois ksksksks"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:07

Florian sourit en entendant Yukimaru et fut content de le revoir lui qui l'avait littéralement battu. Florian mit K.O tous une rangée de Marines avec Gomu Gomu No Kama une attaque qui est comparable a une faucheuse. Florian répondit a Yukimaru en esquivant les attaques minables des Marines

" Ouais... Que veux tu je recherche mon Nakama Roronoa Adrien sait tu si il est encore en vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Suite de Combat ! Left_bar_bleue7900/8000Suite de Combat ! Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:14

yukimaru s'occuper des marines de son coté et envoyant des bara bara frisbee équipé de ces lame au chausse qui les fesaient tomber comme des quille puis repondit
"si tu parles du breteur qui est avec toi non je l'est pas vu mais une chose est sur si tu croi qu'il se trouve ice croi tu vraiment qu'il l'aurai laiser en vie ksksks?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:17

Florian frappa une dizaine de Marine en les fessant tomber et répondit a Yukimaru

" C'est possible ! Soit Kuma la téléporté soit il la tué... Et regarde ce plouc la bas ! "

Un gars au nez et a la coupe de cheveux extrêmement bizarre se balader et il avait des gants de boxe avec des petits pics au bouts. Florian le vit frapper un Marine et bizarrement le Marine ne bougea pas jusqu'à ce qu'une trentaine de secondes plus tard il s'envole dans un mur...
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Suite de Combat ! Left_bar_bleue7900/8000Suite de Combat ! Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:29

yukimaru était toujours en train de torturer ces pauvre marine qui se dresaient devant lui tromblant de peur devant son regard asoifé de sang quand florian lui fit remarqué un type qui portait des gant de boxe à pointe de pic au bout et qui semblai frapper des coups qui ne fesait éffet que plus tard alors yukimaru dit à florian
"je ne connait pas se type mais il ne me dit rien qui vaillent il a l'aire fort asse fort pour m'intereserpeu etre ksksksksksk"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:35

Florian rigole puis saute a toute vitesse vers le gars au gants de boxe a pointe de pic au bout. Florian dit au gars

" Bon écoute toi... T'est qui ?! "
" Hi hi hi ! Je suis Foxy le Renard Argenté ! "
" Qui a bien pu te donner un surnom aussi débile sérieux ? "
" Argh !!! Noro Noro Beam ! "

Un rayon de couleur rose/violet toucha Florian qui ne pouvait plus bouger et pourtant il essayait de toutes ces forces. Foxy le renard argenté s'avança vers Florian et l'enchaîna de coups de poing et il ne bougea même pas après les coups de poing jusqu'à ce que Foxy dise

" 5, 4, 3, 2, 1... O !!! "

Florian recevait les coups seulement maintenant et son corps bougeait dans tous les sens suivant le coup donné et il tomba par terre. Il se releva avec du sang au nez et dit a Yukimaru

" Il est a moi... "
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Suite de Combat ! Left_bar_bleue7900/8000Suite de Combat ! Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:42

yukimaru vu florian se prendre un drole de coup au ralenti puis lui dire qu'il était à lui alors il se mit à sourir et dit d'une expresion troublante

"si tu veus gamin si ca me permet de te voir progresser je te le laisse mais mais parcontre si le spectacle me deplait je m'occuperai de vous deux en plus des marien ksksks"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:54

Florian rit puis esquiva tous les rayons de Foxy mais il trébucha sur un caillou par terre et se fit touché de plein fouet et ralenti de nouveau. Foxy sauta sur Florian et le rua de coups au niveau du visage il n'arrêtait pas au bout d'une vingtaine de secondes il recula. Florian ressenti la douleur des coups qui était vraiment meurtrier. Florian resta sur le sol une dizaine de secondes avant de se relever et de dire a Foxy sur de lui

" Tu penses pouvoir me battre avec ça ?... Merdeux ! "

Foxy fut surprit et surement eut peur pour dire a Florian

" T'est qui ?! "
" Je m'appelle Florian Takiya... Tu aura beau me foutre cinquante fois au tapis, Je me relèverais toujours car j'ai des Nakamas a retrouvé !!! Gatling Gun !!! "
" Megaton Kyubi Rush !!! "

Florian se fessait toucher même avec le Gatling Gun, ca ne lui était jamais arrivé et il fut propulser en arrière puis de nouveau il fut touché par le Noro Noro Beam. Foxy s'approcha de Florian et dit en le martelant de coup de poing meurtrier

"
Kyubi Rush !!! Kyubi Rush !!! Kyubi Rush !!! Ya ha ha ha ha !!! "

Florian se fessait marteler de coups et trente secondes plus tard il eut une douleur que jamais il n'avait ressenti et tomba par terre. Florian se releva difficilement puis posa son poing droit bien fermer au sol et plia les genoux, baissa la tête et ces jambes firent un truc bizarre et une lumière violette et une fumée sortit du corps de Florian. Florian leva la tête et dit

" Gear... Second !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Adrien
Administrateur
Membre de L'équipage
Isshougai Deha Saigo
Commandant en Chef
AdministrateurMembre de L'équipageIsshougai Deha SaigoCommandant en Chef
Roronoa Adrien


Messages : 45
xp : 120
Date d'inscription : 12/06/2010

feuille de personnage
xp:
Suite de Combat ! Left_bar_bleue9700/10Suite de Combat ! Empty_bar_bleue  (9700/10)
fiche perso:
Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:51

Admin message:Se sujet va être supprimer si personne ne répond ! Florian tu est permis de terminer seul si sa te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wanted-rp.forumsactifs.net
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Suite de Combat ! Left_bar_bleue7900/8000Suite de Combat ! Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 2:37

yukimru assie en spectateur, regarda Florian qui se fessait marteler de coups et trente secondes plus tard il eut une douleur que jamais il n'avait ressenti et tomba par terre. Florian se releva difficilement puis posa son poing droit bien fermer au sol et plia les genoux, baissa la tête et ces jambes firent un truc bizarre et une lumière violette et une fumée sortit du corps de Florian. Florian leva la tête et dit
" Gear... Second !!! "
Il regarda avec intéré les prochaine action de florian comme si il assistait à la naissance d'un nouvel advesaire digne de lui à multiple fachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 2:56

Florian vint d'utiliser le Gear Second au bon moment et il disparu tellement il était rapide, Foxy cherchait ou était Florian et se prit un coup derrière la tête qui l'éjecta dans un mur. Foxy se releva et dit a Florian qui se tenait devant lui

" En comprimant l'air dans tes jambes tu augmente la pression de ton flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et boost tes capacités physiques. La fumée que dégage de ton corps vient de tes vaisseaux sanguins et de ton coeur qui chauffent sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car tes organes sont élastiques, des organes normaux exploseraient ! mais regarde tu est déjà essoufflé alors il y a un défaut majeure a ta transformation puisque tu raccourci ta vie en utilisant cette technique ! "
" Je vais te massacrer !!! "

Florian court vers Foxy qui essaye de lancer des Noro Noro Beam mais qui ne touche pas. Florian tend ces bras vers l'arrière puis les ramène en criant

" Gomu Gomu No Jet Gatling Gun !!!!!! "

Florian martela Foxy le Renard de coup de poing super rapide. Florian se mordit le pouce et s'injecta une énorme quantité d'air dans ses os. Tous les os de son bras deviennent énormes, et comme tout son corps est élastique, c'est tout son bras qui devient énorme. C'est un vrai bras de géant car les os du bras sont géants et donc les coups sont des coups de géants car ce qui donne la dureté de l'attaque est gigantesque. C'est une technique tout en puissance et extrêmement destructrice mais qui est un peu lente. Foxy déjà mal en point se prit le coup et tomba dans les pommes en sang, Florian rétréci jusqu'à atteindre une taille de soixante ou soixante-dix centimètres, la il dit a Yukimaru Belfigor assistant a tous ça


" Keuf... Keuf... Ta de la chance que je suis fatigué... Keuf... Keuf... Sinon on aurait fait un combat titanesque et t'aurait perdu ! "

Florian s'allongea par terre essuya le sang sur son visage et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru
Capitaine de L'équipage
Heishi No Jigoku
yukimaru


Messages : 42
xp : 85
Date d'inscription : 13/06/2010

feuille de personnage
xp:
Suite de Combat ! Left_bar_bleue7900/8000Suite de Combat ! Empty_bar_bleue  (7900/8000)
fiche perso:
Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 3:13

yukimaru admira foxy se faire masacrer par un florian plus fort que jamais, c'est la qu'il compris qu'il devais penser à s'entrainer lui aussi car florian progessait dangereusement, après les menace de flo qui c'était allongé par terre, quand soudain fogy se releva et essaya d'ataquer florian à terre quand il vit des fire ball de yukimaru le froler et yukimaru lui dit d'un expresion penacante :
"On ne frappe pas un homme à terre,la prochaine fois que tu tentes un trc du genre je m'occupue de toi personnelement ksksksks"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:57

Florian vit Foxy se relever et l'attaquer mais Yukimaru lança des boules qui explose mais elle ne touchèrent pas Foxy c'était pour l'inciter a ne pas attaquer, Florian reprit sa taille normal et dit a Foxy le renard argenté en se relevant

" Pfff... Et tu te dit être un pirate ! Attaquer les gens a terre c'est lâche ! "
" Argh... En...foi...ré... Mégatonne Kyûbi Rush "

Foxy lança une avalanche de coups de poings dans le visage de Florian qui n'avait même plus la force de contre attaquer ou de bouger, Les coups étaient rapides grâce a de petits réacteurs placés derrière les gants de Foxy. Foxy arrêta l'enchaînement épuisé et Florian penché sur la droite et en arrière mais il résista pour ne pas tomber, Il se redressa et dit a Foxy en courant vers lui et en laissant ces deux bras en arrière

" Gomu Gomu No Bazoooooooooooooookaaaaaaaaaaaaaa !!!!! "

Les bras de Florian tapèrent violemment dans le ventre de Foxy qui se fit éjecter une centaine de mètres en arrière. Florian tomba par terre épuisé et dit a Yukimaru

" J'aurais jamais cru dire ca un jour... Mais... Merci...... Argh... Bon je vasi retourner sur Grand Line pour retrouver Adrien... "

Florian se releva et monta sur son bateau pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Combat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de Combat !   Suite de Combat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat prométeur
» Combat Titanesque contre Kuma et Doflamingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece wanted's Rp :: Partie Rpg :: East Blue :: Quartier General de la Marine-
Sauter vers: